mardi 2 août 2016

Rien ne sera oublié...Rien ne sera pardonné

Kurtz                 

L'étrange "défaite" de la nomenklatura socialiste aura eu lieu sans avoir livré de combat contre la Finance, comme s’y était engagé Hollande le petit.

Au cours de ce quinquennat, sa cible de prédilection ce fut son électorat. Les mesures phares de ce fripon ressemblent à s’y méprendre à celles de Pétain : déchéance de la nationalité française (pendant des lois sur la dénaturalisation des juifs) Loi El Khomeri (pendant du STO).
Sa République exemplaire c’est Cahuzac le corrompu, chargé de la lutte contre la fraude fiscale, Julien Dray l’homme qui aimait les Rollex au point de les collectionner après acquisition douteuse, conseiller spécial ex-doux rêveur reconverti dans la magouille, le coiffeur à 10 000€ mensuel pour sa petite majesté aux cheveux rares, la gaudriole avec des journalistes et actrices intrigantes.
Puis sa petite majesté voulut se donner une aura internationale et fit la guerre en Syrie et en Irak comme son prédécesseur l’avait fait en Libye. Bilan des milliers de victimes là-bas, des migrants par millions...et des centaines ici, chez nous et tout cela pour le saint empire germanique des banquiers.

Kundera parlait du kitsch : l’amour sans la merde, disait-il. Avec sa toute petite majesté, nous avons la merde sans l’amour.

bellaciao.org

Aucun commentaire: