samedi 18 mars 2017

C'est sa première manif party !

429727234_1845907488007731544.jpgtgb

Samedi je regarderai pas le match France Galles en direct et ça me coûte, parole de demi de mélée la malice.

Le 18 Mars, je serai à la bastille et j’irai jusqu’à la république - enfin ça dépend : de ma Chouche.
J’y étais la première fois et ça restera inoubliable, cette foule immense, ce cortège qui n’en finissait pas…ces premiers mots…
Alors samedi j’irai de la bastille à la république avec ma mie et ma Chouche 21 mois.
C’est sa première manif.
Cool de préférence.
Les tirs de grenade défensive on verra plus tard. photo.JPG
Normalement c’est l’heure de sa sieste à la môme. Mais faut endoctriner tôt, ça pourrait finir en macrons ou en filles de notaire, ou même faire HEC.
Faut rester vigilants.
Donc hop à la bastoche la chouchinette curieuse, à fond la poussette et on verra bien…
Elle a priorité !
Et après, je regarderai le match en différé…
Soyez sympas, me donnez pas le résultat avant.

rue-affre

Aucun commentaire: