vendredi 23 mars 2018

L’année ou Macron et Pénicaud ont dormi (séparément) en garde à vue


Théophraste

Le 6 janvier 2016, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, lorgnait vers l’Elysée depuis les salons d’un hôtel de luxe de Las Vegas, devant 500 invités, dont Pierre Gattaz.

Muriel Pénicaud, actuelle ministre du Travail, s’était occupée du financement : près de 300 000 euros soustraits au Trésor Public, sans appel d’offres.
Sachant que Nicolas Sarkozy et Brice Hortefeux commencent à avoir des ennuis pour une histoire de fonds libyens qui date de 2007, dites en quelle année viendra le tour du duo Macron-Penicaud et en quelle année Bri-Bri d’amour devra s’expliquer sur ses tenues « prêtées » (sic) par LVMH et sur les 440.000 euros par an qu’elle coûte à l’Etat.
Dites aussi ce qu’il faudrait faire pour accélérer les procédures.
Voyez cette vidéo de 2018 où Rony Brauman explique (à 13mn35) que le bombardement par l’aviation de Kadhafi de son peuple (6000 morts et prétexte à une intervention de l’OTAN en mars 2011) n’a jamais eu lieu.
Voyez aussi un des nombreux articles publiés par Le Grand Soir dès avril 2011 sur ce sanglant bobard : et comparez avec la presse mainstream.

Théophraste R. (Fondateur du Comité pour la Libération des SDF Voleurs de Camembert).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: