mercredi 22 mai 2024

Cessons de dire du mal de l’amputé du prépu-bip-bip

Théophraste

Il y a danger à écrire « Gaza », « enfants palestiniens », « prépuce », génocide, etc., toutes choses dites antisémites par les sbires du gouvernement de Netanyahou et ses suppôts français.

Comment éviter les ennuis ?

Le film d’Yves Boisset « Le Juge Fayard dit « le Shériff » sortit en 1997. Mais, par décision de justice, le mot SAC (Service d’Action civique) y était remplacé par un «  bip-bip  ». Censure idiote car, chaque fois que les spectateurs l’entendaient, ils se mettaient à crier «  SAC », voire « SAC assassins  ». Le SAC était en effet une sorte de police parallèle, une milice privée agissant en dehors de la loi. Plusieurs de ses membres furent mis en cause dans des affaires de violences électorales et de droit commun.

En inversant le procédé, il est possible de parler librement. Par exemple, dites : « Benjamin Netan-bip-bip est un Hitler circon-bip-bip qui commet un géno-bip-bip. Les Franco-israé-bip-bip qui sont partis en Palestine pour assassi-bip-bip des Gazaouis sont des enc-bip-bip de première ». Quant à Enrico Maci-bip-bip qui veut « dégommer » les gens de LFI, c’est une grosses mer-bip-bip. Il ferait mieux de fermer sa grande gueu-bip-bip. Tsahal, cette salop-bip-bip la plus sanguinai-bip-bip du monde est un ramassis de détraqu-bip-bip mentaux.

De rien.

Théophraste-bip-bip.

Le Grand Soir 

Aucun commentaire: