lundi 5 août 2024

Eh bien, comment dirais-je, vivent les JO 2024 !

Théophraste

Aux JO 2024 de Paris, eh bien, comment dirais-je, les athlètes français ont tout donné, si vous voyez ce que je veux dire....

....et c’est vrai que, eh bien, ils avaient cette volonté de, j’ai envie de dire, déplacer les montagnes, remettre l’église au centre du village (1), de ne rien lâcher pour décrocher des magnifiques médailles qui sont la fierté de la, comment dirais-je, France.

Théophraste R.  Commentateur, eh bien, sportif.

Note (1). Le secrétaire géné, eh bien, ral de la Libre Pensée me fait remarquer, comment dirais-je, qu’il faut alors déplacer aussi la mosquée, la synagogue, le temple, que le centre, eh bien, du village va devenir un ring et que le mieux est de remettre la mairie au centre du village avec sa, j’ai envie de dire, devise : Liberté, Egalité, Frater, eh bien, nité ».

Le Grand Soir

Aucun commentaire: