lundi 22 février 2010

Ta voix

Par Ode


Ta voix


Ta voix chaude et de tabac
Ta voix des pays ensoleillés
Ta voix douceur et passion
Ta voix nuits d'extases et d'émotions

Ta voix

Ta voix dans le froid de ma vie
Ta voix comme une étincelle
Ta voix prononçant mon nom
Ta voix ardeurs et dentelles

Ta voix

Ta voix séduisante
Ta voix ravissante
Ta voix frissons garantis
Ta voix chagrins et bonheur aussi

Ta voix

Ta voix timidité
Ta voix silences
Ta voix sensualité
Ta voix rêves exotiques

Ta voix

Ta voix langoureuse
Ta voix tango argentin
Ta voix de gamin
Ta voix parfum jasmin

Ta voix

Ta voix d'émerveilles
Ta voix de chante-lendemains
Ta voix de tous les matins
Là, au creux de mon oreille

J'aime ta voix
Et
Je t'aime, toi


Ode©
14 janvier 2003

Source image : http://media.photobucket.com/

Aucun commentaire: