Makhlouq
DSK… KO ? Entre chocolat et choc au lit… le directeur du FMI se trouve mêlé, aux États Unis, à une sale affaire de viol, de séquestration et de violence sur une personne. Branle-bas de combat pour les amis de Sion qui l’érigent en martyr, comme de bien entendu, sans prendre en compte la présumée victime. DSK étant un membre influent du Sionisme, sera-t-il exclu de la course présidentielle ? Rien n’est moins sûr car les voies des saigneurs sont impénétrables… mais si c’est une affaire de pénétration !
Dominique Strauss Kahn est un personnage important dans la sphère politique française mais aussi très influent puisque faisant partie de divers cercles plus occultes les uns que les autres (Bilderberger, Cercle Blum, Vauban etc…).
Il est aussi connu, aujourd’hui, pour être le directeur du Front monétaire international (FMI) organisme à la solde des prétendants au Nouvel Ordre Mondial(NOM) dont le rôle est de placer sinon de maintenir par la force des dictatures dans les pays riches en ressources intéressantes, de leur faire des prêts soi-disant salvateurs dont la plus grosse partie va dans les poches des tyrans qui les réinvestissent dans les pays occidentaux, puis de leur exiger des remboursements immédiats afin de précipiter leurs ruines et de reprendre toutes leurs industries à des prix modiques sinon symboliques.
Il est encore connu pour de nombreuses affaires ressemblant à des opérations financières pas toujours en odeur de sainteté (affaires de la mutuelle étudiant MNEF, affaire Lagarfeld, affaire Franck Ulmann-Hammaon etc) dans lesquelles il a engrangé beaucoup d’argent au passage tout en rendant des services à des coreligionnaires. Dans tous les cas sa participation en tant que Ministre des Finances d’un gouvernement socialiste n’avait rien de… socialiste puisque le résultat en a été la destruction de la classe moyenne française. Mais aussi, sa réputation en matière de course aux jupons, n’est plus à faire.
Néanmoins, et pire encore parce qu’il est Français, ce qu’il faut retenir du personnage c’est surtout son appartenance à tous les mouvements sionistes et en faveur d’Israël résumée entièrement dans cette phrase on ne peut plus claire prononcée alors qu’il était un Ministre de l’État français: « Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. ».(voir mon article http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article3846…)
De ce fait, DSK, tout autant que Nicolas Sarkozy avec lequel il partage une farouche appartenance au sionisme, l’opposition partisane n’étant qu’une façade, s’est toujours montré en faveur d’un hyper communautarisme, au vu et su de tous, qui, pourtant, n’a pas soulevé de vagues quand on sait que pour bien moins les Musulmans ont été mis à l’index et vilipendés pourtant pour la même histoire… dans la même commune (affaire de la piscine réservée aux femmes juives exclusivement).
Aujourd’hui DSK est considéré comme le favori des Français, c’est du moins ce que l’on veut nous faire croire, propagande pro sioniste aidant. Mais il se trouve que, à cette heure, l’homme est confronté à une histoire qui peut le mettre sur la touche des élections présidentielles.
En effet, DSK vient d’être arrêté à New York et inculpé d’agression, de séquestration et de tentative de viol sur une employée de l’hôtel dans lequel il était descendu.
Bien évidemment nous ne pouvons qu’être prudents dans cette affaire mais ce qui a été énoncé n’est pas de notre fait mais de celui du juge qui a inculpé DSK pour les chefs cités ci-dessus.
Bien évidemment la presse française à la botte ne s’empêche pas d’être prudente et c’est alors que la présomption d’innocence trouve tout son sens et joue à fond quand on parle de DSK. En effet, on ne prendrait pas autant de précautions s’il s’agissait d’une autre personne. L’a-t-on fait pour Ivan Colonna ? L’a-t-on fait pour les inculpés d’Outreau ? L’a-t-on fait pour des jeunes de banlieue… car dans leur cas il s’agirait plutôt de présomption de culpabilité ? L’a-t-on fait pour Omar Raddad alors qu’il existait un faisceau de preuves l’innocentant ? L’a-t-on fait pour le chanteur algérien Cheb Mami ? L’a-t-on fait pour les inculpés innocents français de Guantanamo ? Certes, non ! Bien au contraire, ces derniers ont fait l’objet, encore une fois, dans leur propre pays, la France, d’un second jugement.
On ne peut que s’insurger contre le traitement des cas et le « deux poids, deux mesures » que l’on affiche sans vergogne foulant aux pieds la notion de démocratie et le principe de « liberté, égalité, fraternité ».
Je ne lui jetterai pas la pierre car nous n’avons pas les informations voulues. Ce que je sais c’est que les Sionistes font tout pour l’innocenter. Pareille attitude avait été adoptée lors de l’affaire Polanski, un violeur en fuite (voir l’article http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11808 ).
Ce qui me parait, par contre mortellement grave et aberrant, jetant l’opprobre sur la presse française, c’est son silence concernant d’autres affaires touchant à DSK et liées au sexe.
En effet, même si les faits ne sont pas avérés, même s’ils furent tus par celle qui en est l’actrice, l’histoire de Tristan Banon, journaliste et écrivaine, méritait d’être évoquée puisqu’elle est quasiment semblable à celle d’aujourd’hui.
Ce qui est effrayant c’est que, comme pour Polanski, tous les sionistes du monde montent au créneau et crient au complot… oubliant majestueusement celles qui ont été de possibles victimes, une fille de 13 ans dans le premier cas, une afro-américaine dans le second.
Mais peut-on être étonnés par pareil comportement lorsqu’on sait qu’Israël bombarde des populations civiles innocentes et se prétend une victime ?
Pas si sûr !
S’il est coupable, il n’est pas impossible que l’accusatrice, sous la pression ou sous l’empire de l’argent, puisse se rétracter et le mouvement sioniste, notamment l’AIPAC, y mettra le prix, ce qui fera que DSK s’en tirera comme un véritable martyr et reviendra en France triomphalement. Les élections lui seront ouvertes en pôle position.
Un complot international nous dit-on ? Tiens ! Tiens ! Lorsqu’il s’agit de penser que le Word Trade Center n’est que la conséquence d’un complot, les bien-pensant trouve la chose ridicule, mais voilà que pour DSK la notion sort de leur chapeau ! Bizarre !
Si, même il y avait complot et que les faits existeraient, devrait-on les nier ? Apparemment, il le faudrait… tout comme pour Polanski et on se souvient des prises de position dévergondées de la part de nombre de personnalités se rendant complices, selon la loi française, de pédophilie.
Bien sûr, on ne manquera de tirer l’argument qui fera mouche en suscitant le sentiment de culpabilité : l’antisémitisme… agissant dans le même cadre que l’industrie de l’holocauste ! Ne l’a-t-on pas fait pour Polanski, Kouchner et autres ?
Peut-être nous dira-t-on pour terminer que DSK ne faisait que convertir à la cause du sionisme la plaignante et qu’elle aurait mal compris lorsqu’il lui fit : « Fais la Sion ! » ?
Et un otage de plus… nous dira-t-on !
DSK semble avoir opté pour une érection douloureuse… plutôt que pour une élection doucereuse… pourra-t-il obtenir la résu-érection politique
Makhlouq
DSK… KO ? Entre chocolat et choc au lit… le directeur du FMI se trouve mêlé, aux États Unis, à une sale affaire de viol, de séquestration et de violence sur une personne. Branle-bas de combat pour les amis de Sion qui l’érigent en martyr, comme de bien entendu, sans prendre en compte la présumée victime. DSK étant un membre influent du Sionisme, sera-t-il exclu de la course présidentielle ? Rien n’est moins sûr car les voies des saigneurs sont impénétrables… mais si c’est une affaire de pénétration !
Dominique Strauss Kahn est un personnage important dans la sphère politique française mais aussi très influent puisque faisant partie de divers cercles plus occultes les uns que les autres (Bilderberger, Cercle Blum, Vauban etc…).
Il est aussi connu, aujourd’hui, pour être le directeur du Front monétaire international (FMI) organisme à la solde des prétendants au Nouvel Ordre Mondial(NOM) dont le rôle est de placer sinon de maintenir par la force des dictatures dans les pays riches en ressources intéressantes, de leur faire des prêts soi-disant salvateurs dont la plus grosse partie va dans les poches des tyrans qui les réinvestissent dans les pays occidentaux, puis de leur exiger des remboursements immédiats afin de précipiter leurs ruines et de reprendre toutes leurs industries à des prix modiques sinon symboliques.
Il est encore connu pour de nombreuses affaires ressemblant à des opérations financières pas toujours en odeur de sainteté (affaires de la mutuelle étudiant MNEF, affaire Lagarfeld, affaire Franck Ulmann-Hammaon etc) dans lesquelles il a engrangé beaucoup d’argent au passage tout en rendant des services à des coreligionnaires. Dans tous les cas sa participation en tant que Ministre des Finances d’un gouvernement socialiste n’avait rien de… socialiste puisque le résultat en a été la destruction de la classe moyenne française. Mais aussi, sa réputation en matière de course aux jupons, n’est plus à faire.
Néanmoins, et pire encore parce qu’il est Français, ce qu’il faut retenir du personnage c’est surtout son appartenance à tous les mouvements sionistes et en faveur d’Israël résumée entièrement dans cette phrase on ne peut plus claire prononcée alors qu’il était un Ministre de l’État français: « Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. ».(voir mon article http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article3846…)
De ce fait, DSK, tout autant que Nicolas Sarkozy avec lequel il partage une farouche appartenance au sionisme, l’opposition partisane n’étant qu’une façade, s’est toujours montré en faveur d’un hyper communautarisme, au vu et su de tous, qui, pourtant, n’a pas soulevé de vagues quand on sait que pour bien moins les Musulmans ont été mis à l’index et vilipendés pourtant pour la même histoire… dans la même commune (affaire de la piscine réservée aux femmes juives exclusivement).
Aujourd’hui DSK est considéré comme le favori des Français, c’est du moins ce que l’on veut nous faire croire, propagande pro sioniste aidant. Mais il se trouve que, à cette heure, l’homme est confronté à une histoire qui peut le mettre sur la touche des élections présidentielles.
En effet, DSK vient d’être arrêté à New York et inculpé d’agression, de séquestration et de tentative de viol sur une employée de l’hôtel dans lequel il était descendu.
Bien évidemment nous ne pouvons qu’être prudents dans cette affaire mais ce qui a été énoncé n’est pas de notre fait mais de celui du juge qui a inculpé DSK pour les chefs cités ci-dessus.
Bien évidemment la presse française à la botte ne s’empêche pas d’être prudente et c’est alors que la présomption d’innocence trouve tout son sens et joue à fond quand on parle de DSK. En effet, on ne prendrait pas autant de précautions s’il s’agissait d’une autre personne. L’a-t-on fait pour Ivan Colonna ? L’a-t-on fait pour les inculpés d’Outreau ? L’a-t-on fait pour des jeunes de banlieue… car dans leur cas il s’agirait plutôt de présomption de culpabilité ? L’a-t-on fait pour Omar Raddad alors qu’il existait un faisceau de preuves l’innocentant ? L’a-t-on fait pour le chanteur algérien Cheb Mami ? L’a-t-on fait pour les inculpés innocents français de Guantanamo ? Certes, non ! Bien au contraire, ces derniers ont fait l’objet, encore une fois, dans leur propre pays, la France, d’un second jugement.
On ne peut que s’insurger contre le traitement des cas et le « deux poids, deux mesures » que l’on affiche sans vergogne foulant aux pieds la notion de démocratie et le principe de « liberté, égalité, fraternité ».
Qu’en est-il de DSK ?
Je ne lui jetterai pas la pierre car nous n’avons pas les informations voulues. Ce que je sais c’est que les Sionistes font tout pour l’innocenter. Pareille attitude avait été adoptée lors de l’affaire Polanski, un violeur en fuite (voir l’article http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11808 ).
Ce qui me parait, par contre mortellement grave et aberrant, jetant l’opprobre sur la presse française, c’est son silence concernant d’autres affaires touchant à DSK et liées au sexe.
En effet, même si les faits ne sont pas avérés, même s’ils furent tus par celle qui en est l’actrice, l’histoire de Tristan Banon, journaliste et écrivaine, méritait d’être évoquée puisqu’elle est quasiment semblable à celle d’aujourd’hui.
Ce qui est effrayant c’est que, comme pour Polanski, tous les sionistes du monde montent au créneau et crient au complot… oubliant majestueusement celles qui ont été de possibles victimes, une fille de 13 ans dans le premier cas, une afro-américaine dans le second.
Mais peut-on être étonnés par pareil comportement lorsqu’on sait qu’Israël bombarde des populations civiles innocentes et se prétend une victime ?
Sombre histoire pour DSK ?
Pas si sûr !
S’il est coupable, il n’est pas impossible que l’accusatrice, sous la pression ou sous l’empire de l’argent, puisse se rétracter et le mouvement sioniste, notamment l’AIPAC, y mettra le prix, ce qui fera que DSK s’en tirera comme un véritable martyr et reviendra en France triomphalement. Les élections lui seront ouvertes en pôle position.
Un complot international nous dit-on ? Tiens ! Tiens ! Lorsqu’il s’agit de penser que le Word Trade Center n’est que la conséquence d’un complot, les bien-pensant trouve la chose ridicule, mais voilà que pour DSK la notion sort de leur chapeau ! Bizarre !
Si, même il y avait complot et que les faits existeraient, devrait-on les nier ? Apparemment, il le faudrait… tout comme pour Polanski et on se souvient des prises de position dévergondées de la part de nombre de personnalités se rendant complices, selon la loi française, de pédophilie.
Bien sûr, on ne manquera de tirer l’argument qui fera mouche en suscitant le sentiment de culpabilité : l’antisémitisme… agissant dans le même cadre que l’industrie de l’holocauste ! Ne l’a-t-on pas fait pour Polanski, Kouchner et autres ?
Peut-être nous dira-t-on pour terminer que DSK ne faisait que convertir à la cause du sionisme la plaignante et qu’elle aurait mal compris lorsqu’il lui fit : « Fais la Sion ! » ?
Et un otage de plus… nous dira-t-on !
DSK semble avoir opté pour une érection douloureuse… plutôt que pour une élection doucereuse… pourra-t-il obtenir la résu-érection politique
Makhlouq

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire