jeudi 19 mai 2011

Moi, j’ai le cœur qui tambourine

Jean Saint-Vil

Moi, j’ai le cœur qui tambourine
Dans un traintrain à cent à l’heure
Qui de mes virées au septième ciel
Brûle les étapes chaudes des plaisirs
D’un bout à l’autre de mes amours.

Moi, j’ai le cœur qui tambourine
Dans l’état de grâce d’amours nouveaux
Par-ci, par-là, dans tous les cœurs,
Qu’on dit frivoles comme le mien
Qu’à cela ne tienne, et je m’en fiche éperdument.

Moi, j’ai le cœur qui tambourine
Dans un traintrain de tous les dangers,
De jalousie, ou d’épectase,
D’amours qui sautent par la fenêtre,
Qui cambriolent, qui cabriolent,
Dans tous les cœurs, dans tous les lits.

Jean Saint-Vil

Aucun commentaire: