SuperNo[EDIT : désolé, il y a plein de gens qui arrivent ici en quête de révélations croustillantes, mais ce billet a été écrit quelques heures avant la révélation de la nouvelle pantalonnade de DSK, celle de trop… Vous pouvez toujours lire ce que j’écrivais en 2008 : DSK : Devrait Surveiller sa Kékette, ça n’a pas pris une ride… En tout cas je ne vais pas le plaindre, il s’est mis dans la merde tout seul, qu’il assume ! Nous voilà donc débarrassés de DSQueue, queutard pathologique en plus d’être le chantre de la “gauche de droite”, et je suis persuadé que c’est en fait une bonne nouvelle pour les “socialistes”, dont les chances de gagner diminuent certes un peu (mais si peu, Sarkozy est au fond du trou, il n’en remontera pas comme ça, et même une chèvre gagnerait contre lui…) , mais qui ont une nouvelle chance de présenter un candidat plus “de gauche”…]
On pouvait penser que son talon d’Achille était sa propension à sauter sur tout ce qui bouge pourvu que ça porte un jupon, mais on est en train d’en découvrir un autre, bien plus rédhibitoire apparemment (car si le fait d’être un pineur compulsif était un handicap pour devenir Président de la république, ça se saurait !)
[EDIT : NOM DE ZEUS ! À peine quelques heures après ce billet, DSK est arrêté sur une plainte pour viol ! Effectivement je crois que c’est plié pour lui… Il faut dire que dans le cas des “conquêtes” de nos ex-présidents pineurs compulsifs, il y avait tout de même un “point de détail” qui différait : elles étaient a priori consentantes (ou rétribuées)… Bon… L’oligarchie va devoir trouver un plan B…]
DSK n’est pas de Gauche : il est, comme le dit l’excellent Fakir, l’emblème de la “gauche de droite®”, cette escroquerie intellectuelle redoutable qui a remplacé la “Gauche véritable”, et a fait des dégâts considérables un peu partout en Europe depuis 20 ans, aux mains de traîtres comme Blair, Zapatero ou Prodi.
En fait, la “gauche” de DSK, c’est le prolongement de la “gauche caviar” des années 80, celle des adorateurs des ors et du pouvoir, cette “gauche” de traîtres qui a craché sur l’électorat prolo qui l’avait élue.
Lors d’un voyage à Paris, Monsieur et Madame DSK, traqués par les paparazzi comme de vulgaires starlettes de la téléréalité, ont été photographiés dans une Porsche.
On a fini par connaître le fin mot de l’affaire : la Porsche est celle de Ramzy Khiroun, le “Séguéla de DSK”. Il appartient à sa garde très rapprochée, celle qui se pavane avec lui dans les palaces, de Paris à Washington en passant par Marrakech.
La Porsche Panamera, pour ceux qui l’ignorent, c’est une voiture de luxe très longue et très large (près de 5 mètres sur 2), très lourde (près de 2 tonnes), très puissante (moteur V8 de 500 chevaux), très rapide (plus de 300 km/h), très polluante (près de 300g de CO2 au km) et bien évidemment très chère entre 150 et 200000 euros. Le genre d’engin qu’on ne voit guère qu’entre les mains de quelques banquiers luxembourgeois.
L’honnêteté oblige à dire que celle de la photo n’est pas la plus puissante ni la plus chère, elle ne fait “que” 400 chevaux et ne coûte (hors options) “que” 100 000 euros…
Ce bolide est en fait la voiture de société de Khiroun, membre du comité de direction de Lagardère, et “conseiller spécial” de son président ! Lagardère, ça ne vous rappelle rien ? Celui qui appelle Sarkozy son “frère”, et qui est aussi un grand ami de DSK ! Décidément, le panier de crabes est petit et la clique omniprésente…
Et puis quelle ironie que ce type, chargé de la comm de DSK et de Lagardère, et spécialiste de la “communication de crise” (c’est lui qui avait été chargé de faire croire à l’opinion que Richard Gasquet, poulain de Lagardère, avait pu être contrôlé positif à la cocaïne en roulant une pelle à une pouffiasse dans une boîte de nuit… Autant essayer de faire croire que DSK serait “de gauche” !) soit celui qui fasse dérailler cette locomotive bien huilée qui filait tranquillement vers 2012 sans que rien ne semblât capable de l’arrêter…)
Et puis là-dessus, voilà que France Soir se met à insinuer que DSK ferait faire ses costards chez le tailleur “Georges de Paris” , fournisseur officieux de la Maison Blanche, et qui comme son nom ne l’indique pas exerce à Washington. Ces costards coûteraient jusqu’à 35000 dollars. Les gens sont langues de pute, je vous dis… Il y en a même qui ont écrit 35000 euros. Or au cours du jour, 1 euro vaut bien 1.41 dollar, et d’autre part, en tant que fin négociateur et bon client, il est évident que DSK bénéficie de 10% de remise… 35000*0.9/1.41, ça nous met le costard à 22000 euros, c’est quand même bien plus raisonnable… DSK a bien raison de porter plainte !
Sarkozy, lui, n’a pas se problème : il achète ses costumes chez Sergent Major,il y trouve facilement sa taille, et personne n’y voit rien à redire…
Ces histoires ont d’autres conséquences très marrantes : elles font se bidonner l’UMP (elle aurait tort de se priver), toute heureuse de pouvoir parler d’autre chose que de son bilan épouvantable. Elles permettent même à un sinistre individu comme Baroin, autre grand ami des riches, de se faire un jeu de mot de haut niveau “La Porsche tranquille” ! Elle font bien sûr trépigner les alliés de DSK, qui s’étaient déjà partagé les maroquins et n’attendaient plus que le 6 mai 2012, grand soir de la victoire de leur champion (60/40 contre Marine Le Pen) pour prendre possession de leurs palais. (La suite est à lire ici ). Les plus lucides d’entre eux parlent même de bêtise…
Quant aux potes de Hollande, un peu poussif mais tellement sympathique, ils ne se sentent plus pisser depuis que leur poulain commence à mordre les mollets jusqu’ici inatteignables dans les sondages !
J’ai entendu que Cambadélis, autre pote à DSK, a mis une alerte Google pour savoir tout ce qui se dit sur son patron. Il doit serrer les dents en ce moment ! Je le salutopassage, et lui souhaite donc la bienvenue sur ce blog !
Le pays n’en peut plus de Sarkozy : son bling-bling, son Fouquet’s, son Yacht, sa Rolex, son mannequin, son bouclier fiscal, et sa politique pour les riches payée par les pauvres. Il est plus que temps qu’il se casse ! Le problème, c’est que DSK, même s’il fait plus sérieux et qu’il est probablement beaucoup plus intelligent, possède à peu près toutes les caractéristiques de Sarkozy ! Et pas seulement la petite taille !
L’histoire de la Porsche a permis aux naïfs de la France qui rame de découvrir l’évidence : DSK est riche, bien plus que Sarkozy ; comme lui il est marié à une richissime héritière, ex-vedette de télé. Il mène un train de vie de milliardaire, il aime et fréquente les riches, les patrons du CAC40, les banksters et les publicitaires bling-bling… Sarkozy et DSK étaient côte à côte au G20, et c’est DSK qui, en tant que patron du FMI, orchestre les insupportables “plans de sauvetage” qui rançonnent les peuples grec, portugais ou irlandais (en attendant que notre tour arrive) pour payer, avec des intérêts usuraires, le prix des frasques des banksters, qui eux vont beaucoup mieux, merci pour eux.
Sarkozy, DSK. Dupond et Dupont. Neuilly et Neuilly (où DSK vivait alors qu’il était maire de Sarcelles). Rolex et Cartier. Bonnet Blanc et Blanc Bonnet. Leur politique est la même : libérale, croissanciste, dictée par le patronat, la Commission Européenne et les agences de notation, faite de privatisations, de saccage du secteur public et de l’environnement, avec écrasement des pauvres sous prétexte de diminuer les déficits artificiellement creusés par les conneries des banksters et les “baisses de charges” consenties aux zentrepreneurs.
Pour tenter de rattraper le coup, il va falloir être très fort. Il est évident qu’à chaque fois que DSK reviendra en France, il aura une nuée de paparazzi au cul, et qu’il va falloir jouer serré.
J’ai tout de même une suggestion à faire à DSK, Sinclair, Khiroun et consorts : se la jouer prolo. Bon, c’est à peu près aussi crédible que Balladur dans le métro ou Sarkozy à l’usine, mais c’est la base de la propagande : plus c’est gros, plus ça passe.
Exit donc la Porsche. Je propose de lui vendre la Picasso 1.6 HDI de SuperNonotte, dont personne ne semble vouloir : une voiture française, (très bon pour reprendre quelques voix au FHaine), 111 000 km, quelques rayures (ça fait pauvre, quelques PC/PG/NPA devraient apprécier), moins de 6 litres aux 100 (là ce sont les écolos qui applaudissent), et à peine 6500 euros, même pas le tiers du prix d’un costard ! Il y a de la place dedans, et un grand coffre pour aller faire ses courses au LIDL, avant d’aller passer la nuit au Formule 1 (avec chiottes et douches à l’étage).
D’autre part, s’il veut m’écouter, je lui expliquerai qu’il m’arrive, comme beaucoup d’autres frontaliers luxembourgeois, d’acheter des costards à moins de 50 euros sur Cdiscount, et que personne ne m’a jamais fait de remarque… Et s’il insiste, ma belle-mère se fera un plaisir de lui faire les ourlets !
Avec ces petits trucs, c’est sûr, Sarkozy n’a plus la moindre chance de revenir dans la course, et DSK pourra tranquillement terrasser Marine Le Pen au second tour…
SuperNo

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire