lundi 9 décembre 2013

Le matin des magi-coqs

Gaëtan Pelletier                  


C’est vrai, il n’y a peut-être "rien". Le corps est comme une auto : après que le moteur s’étouffe en teuf-teuf, il s’en va à la ferraille. On peut être athée de "dieu", mais pas athée des autres.

Il n’y a pas de différence entre le peuple allemand qui s’est doté d’un coq moustaché, Hitler, et l’américanus-virus-obamus : Barack. Robin des drones… Beige comme une ombre quand le soleil baille vers l’Ouest. Un marécageux personnage.
Liposuccion 
C’est ça le "citoyen" du 21 ieme siècle : il a le cerveau trempé dans le formol de la propagande et du mica des inventions des "nouveaux" dieux. Mais derrière tout ça, il y a la propagande à flash qui aveugle.
Nous fournissons les plumes, la crête rougeoyante et le nombril et le petit faut x du vote. Branlez vos drapeaux ! Sortez vos mouchoirs ! La haute-cour se moque de vous.
La vie est un sport extrême. Les gradins sont remplis à craquer des joueurs politiques mondiaux avec des ficelles suffisamment grosses pour attacher le Titanic à un quai.
La Thanksgiving 
Tous les arnaqueurs de ce monde vous remercient d’être la dinde farcie des conglomérats corporatifs dissimulés dans des noms et paradis fiscaux. Les coqs mangent les dindes que nous sommes.
Beau pays ?
Il n’y en a plus. Bloup ! Engouffrés ! Piétinés, falsifiés.
La solution
Il faut faire sauter la mondialisation… Fragmenter ce monstre en cellules. Sans pays, sans monnaie, sans tyran, sans coqs.
Il en est qui prient dieu.
Avant de compter sur son absence en "intervention terrestres", il faut se débarrasser des Satans crêtés que nous nourrissons.
Il suffit de comprendre une chose bien simple : ce n’est pas lui qui vous fait vivre, c’est nous qui le faisons vivre.
C’est la simple histoire des goinfres manipulateurs.
Mais il n’y a pas d’école pour le dire.

Comme disait Desjardins: "ON ne peut pas être hors-la-loi, si on est la loi".

Gaëtan Pelletier - 8 décembre 2013 -

La Vidure


Aucun commentaire: