dimanche 5 juin 2016

F. Hollande : "Je tweeterai les mots s’il fallait les tweeter"

Théophraste           

Aujourd’hui, j’ai consulté le compte tweeter de F. Hollande (*) au 2/5/2016 à 21h45 (authentique). 

Quelques extraits :
- Nous sommes des serviteurs de la République. Elle nous appelle à la soutenir et à dire fort que la France est belle quand elle est unie
- C’est la puissance victorieuse de la vie qui doit faire entendre sa voix. Cette voix c’est la vôtre, elle est européenne
- La République n’est pas achevée. L’Histoire continue. L’idée de la France se perpétue. Il ne faut pas rester figé
- Il faut donner une ambition et une fierté à la France. L’industrie du futur peut les lui donner et permettre de rassembler le pays
- La condition humaine peut être changée. L’égalité n’est pas achevée, faisons encore une fois le rêve qu’elle soit notre destin commun
- Je veux que les Français soient fiers de leur pays et se disent que nous avons une belle et grande histoire.
- Avançons sans regret, sans calcul, sans répit. La récompense ne sera pas dans l’Histoire, elle sera dans l’avenir.
- Moi m’dame, moi !
- Oui, Théophraste, que nous proposes-tu ?
plouf, plouf : Laissons le passé derrière car le présent est là et l’avenir devant.
plouf, plouf : C’est quand elle est debout que la France est grande.
plouf, plouf : C’est en reculant que l’on s’éloigne de ses objectifs (et vice-versa).
plouf, plouf : Tu veux que j’te chante la mer ?
plouf, plouf : Mon ennemi, c’est...
plouf, plouf : Moi...
- Bravo Théo, c’est très bien.
- Merci m’dame.

Théophraste R. - imitateur à ses heures -

(*) https://twitter.com/fhollande

Le Grand Soir

Aucun commentaire: