samedi 1 avril 2017

De profondis très profond : Valls a tué Macron

Ariane Walter            

Ainsi donc « la créature » dont on nous promettait monts et merveilles, le télé-évangéliste illuminé, agrégé de géographie, qui avait séduit les Rothschild et le Bilderberg, le Macron des cent familles, ne plaisait pas au peuple.

Ce bon peuple, si chiant, qui existe quand même encore un peu.
Les sondeurs qui nous mentent à longueur de journée en mettant Macronibus au pinacle devaient, dans l’intimité, face aux vrais résultats, faire quand même grise mine.
Fillon était devant.
Ne parlons pas de Le Pen qui caracole en tête.
La clique lança donc l’affaire Fillon.
Mais pouet-pouet, le dit Fillon, d’un entêtement de granit, le nouveau capitaine Achab de la politique, vainquit la baleine et revint au port, certes mouillé mais vivant !!!
Et là-dessus Mélenchon qui pique des voix à Hamon et le dépasse !
Il devenait évident que Macron, pourtant servi par toute la grande presse des diamantaires français, n’allait pas arriver au second tour.
Ils décidèrent donc de lancer une dernière bouée : Valls !!!
Que l’on a retrouvé tremblant et clignotant comme un hibou, ce matin chez Bourdin !
Je pense que cette bouée, Macron qui moulinait désespérément dans l’eau boueuse de ses contradictions, l’a reçue sur la tête et est en train de couler définitivement.
Opération Macron : fin de l’épopée.
Je voudrais donc donner un conseil aux milliardaires qui se croient toujours les faiseurs d’opinion.
Quand vous repérez un petit minet qui vous paraît génial à vous, méfiez-vous, le peuple n’a pas du tout les mêmes goûts. 
Un autre conseil au mec de la banque Rothschild qui trouvait que Macron avait « l’arnaque dans le sang », (dit en termes plus élégants) et que c’était excellent pour la finance et aussi pour la politique… Faut pas trop dire ces choses-là, monsieur, surtout quand votre étalon est quand même passablement châtré. Couic !
Bon, je vois mal, maintenant, comment nous pourrions éviter  un second tour Le Pen-Fillon.
La Marine a déjà passé la Patagonie portée par le vent de l’Histoire. Chaque trouble, chaque attentat est pour elle un souffle qui gonfle ses voiles !
Fillon est porté, lui, par une droite qui veut sa vengeance après le quinquennat de Hollande. Et même si on apprenait, demain, que Fillon a volé le trésor de Toutankhamon, la droite voterait pour lui avec passion !
En ce qui concerne Mélenchon quand il aura compris que ce ne sont pas seulement ses potes de gauche qui doivent voter pour lui s’il veut avoir une chance et que son homélie sur Poutine à la fin d’un très beau meeting à Rennes, était un cafard dans le caviar… Mais Mélenchon est un Janus politique. Il a quand même compris qu’il fallait sortir des partis mais il en fait encore partie dans son âme et, de temps en temps, faire plaisir à ses amis trotskystes, il ne peut s’en empêcher.
Dommage.
J’oubliais : Asselineau !
Trop drôle.
Il me paraît évident que ses 500 parrainages ont été un cadeau de l’Elysée pour qu’il démolisse la Marine.
Mais le gars, dans chacune de ses interviews, d’une précision de scalpel, leur met un boxon pas possible !
Le coup de la revue « Historia », avec son grand titre « la CIA à l’origine de l’Europe », était un scud énorme !

Enfin, rions, puisque gouverner, ce ne sera pas pour cette fois.
Mais nos affaires avancent. Je suis optimiste !
Vox populi, vox dei !!!!!

agoravox.fr

Aucun commentaire: