mercredi 12 avril 2017

Elections : aide pour faire votre choix !...

Ma cafetière vient de tomber en panne...

D'après Arthaud, c'est de la faute du patron de Moulinex ;     
Asselineau me renvoie à l'article 127 bis de la Constitution pour trouver la solution ;
Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ;
Le Pen rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier polonais ;
Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ;
Macron est d'accord ;
Dupont-Aignan est scandalisé ;
Mélenchon propose de changer la notice d'utilisation ;
Cheminade veut délocaliser l'usine sur la Lune ;
Hamon offre 600 € à tous ceux qui ont une cafetière en panne ;
Lassalle m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
 
En attendant, ma cafetière est toujours en panne...
 
Trouvé sur Internet par FB.

Aucun commentaire: