lundi 30 avril 2018

Bobigny, zone de non droit où la police n’ose intervenir ?


Théophraste

Pascal Boniface, dont le site legrandsoir a recensé ici le dernier livre a été vivement pris a parti à la gare de Bobigny par des extrémistes musulmans qui l’ont insulté, bousculé, menacé, lui ont craché dessus, dans l’indifférence générale des voyageurs et des services de sécurité, très présents en ces lieux sensibles.

Aussitôt, vives réactions des médias (la vidéo passe en boucles sur les chaînes d’info en continu, débats sur TF1 et France 2, gros titre de Libé, plusieurs éditos de BHL) et du gouvernement (communiqués d’Edouard Philippe, de Gérard Collomb, de Françoise Nyssen). Si ce tsunami médiatico-politique en faveur d’un intellectuel français vous a échappé, c’est que cela s’est passé en vérité à l’aéroport de Tel-Aviv.
L’agresseur principal, manifestement Français, est de la bande mortifère de ceux qui font monter l’antisémitisme en France en affichant que toute réserve sur la politique du gouvernement d’Israël est antisémite et que, sur notre sol, tout juif est juif ET Israélien, puis Français à condition que la France et ses citoyens non juifs épousent à 100 % la politique criminelle de Netanyahou.
C’est un peu ce que disait la Ligue de défense juive en insultant la France Insoumise en plein Paris (« Mélenchon, enculé, Israël vaincra !  »

Avec des amis de cet acabit, les juifs ne devront pas s’étonner si les antisémites prolifèrent, bêtes, méchants, bornés, comme colons en terre palestinienne.

Théophraste R. (Admirateur d’Ahed Tamimi).

PS. Le consul général de France à Jérusalem a protesté. On ne lui conseille pas de se montrer sans gardes du corps à l’aéroport de Tel-Aviv (capitale d’Israël) ou dans une rue de Paris (capitale de la France laïque).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: