Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Aujourd'hui, il n'y a plus de prolétariat ; il y a des gens qui travaillent, mais ils n'ont pas de conscience des classes.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire