Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l'on n'a pas eu le courage de tenter.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire