Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir ; chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire