NBH
Vous hésitez encore ? Mélenchon trop dur, trop mou, trop révolutionnaire, pas assez, extrême-gauche, social-démocrate, Otanisé, poutinien...tout et son contraire. L'essentiel c'est de taper dessus.
Maintenant avec la dernière une de Valeurs Actuelles vous savez à quoi vous en tenir.
Vous ne pouvez donc plus hésiter. Macron et VA vous le disent : la NUPES n'est pas républicaine. Il faut de l'ordre contre l'ennemi intérieur islamo-gauchiste.
BHL vous le dit "Mélenchon, l’ami de l’antisémite Corbyn, de Poutine, du mépris de l’Ukraine, des vaccins cubains, du silence sur les Ouïgours, se rêvait Premier Ministre ? Il ne le sera heureusement jamais. Mais il faut tout faire, maintenant, pour que dimanche prochain soit un «petit soir» pour lui."
Pierre Michel Bataillard, DRH à la ville. Européen, républicain, laïc, (éco)libéral. Ni gilet-jaunisme, ni extrémisme, ni séparatisme. Il constate accablé "Avant la gauche c’était Rocard, Bérégovoy et Cazeneuve. Aujourd’hui c’est Garrido, Simonnet et Obono. Effrayant." Et ce n'est pas un gag (vérifiable sur Tweeter. Oui je sais, c'est... effrayant.
Bon arrêtons là. La liste est longue : toute l'extrême-droite, la droite et la Macronie sont mobilisées, paniquées et délirantes. En 1981, les hordes judéo-bolchevicks étaient à deux étapes du Tour de France de Paris. En 2022 les hordes islamo-gauchistes sont déjà dans Paris.
Dire qu'il y a quelques fatigués du bulbe qui se disent de gauche voire révolutionnaires et qui n'entendent pas ces propos et qui dénigrent, aux cotés de cette sinistre cohorte, Mélenchon et la NUPES.
Il est impossible qu'une femme ou un homme ayant une conscience politique, voire une conscience tout court, ne se décide pas à voter pour le nouvelle Union populaire dimanche prochain en entendant certains propos. qui rappelle ceux de Julius Streicher dans le Stürmer.
Le peuple doit défendre la NUPES qui lui ouvre une perspective et une dynamique politiques. Comme le dit Jacobin* "Un gouvernement Mélenchon ébranlerait les fondements du néolibéralisme en Europe."
Camarades, ami-es tout pour la NUPES, tout pour la victoire !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire