Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
On ne peut pas créer une société juste avec des moyens injustes. On ne peut pas créer une société libre avec des moyens d'esclaves.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire