Bernard Gensane
Et ne pas oublier que, de tous les fonctionnaires, ce sont les enseignants qui ont le plus perdu depuis 40 ans.
Où sont les “ bataillons de l'Éducation Nationale ” de mes vertes années ?
Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire