L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire