La pauvreté n'est pas naturelle ; ce sont les hommes qui la créent et la tolèrent et ce sont les hommes qui la vaincront. Vaincre la pauvreté n'est pas un acte de charité, c'est un acte de justice.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire