Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.
José Marti
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire