dimanche 15 septembre 2013

Les brèves de septembre 2013 !...

Le citoyen                                 

François s’en va en guerre

Après le Mali, voila la Syrie… Décidément, Hollande va nous la jouer Sarkozy pendant tout son quinquennat. Mais il devrait se méfier : du Mali à la Syrie, le voyage risque de lui couter cher ! Même en pédalo… Car la Russie a des intérêts stratégiques dans la région Syrienne. Et Obama a tout de suite compris qu’en cas d’intervention, Poutine sera aussi aimable qu’un mafioso Turkméne défoncé au Crack…Méfie toi François !

Valls à deux temps

Décidément, Valls ne tient plus en place : il a la bougeotte le petit Manuel ! Toujours par Monts et par Vaux, (ou plutôt un temps à Gauche et un temps à Droite), le ministre de l’intérieur semble adopter la même méthode que l’un de ses prédécesseurs qui est devenu par la suite Président de la République…Et pour cela, il n’hésite pas à marcher sur les plates-bandes habituellement réservées à l’UMP ou au Front National ! Guéant, sors de ce corps !

Çà veut dire quoi, P.S. ?

Réforme des retraites, guerre en Syrie, politique d’austérité… Avant Mai 2012, P.S. voulait dire Parti Socialiste. Désormais, ça veut dire Presque Sarkozyste…Mais qu’en pensent les électeurs et les militants socialistes ?

Sarkothon à l’UMP :

Chers lecteurs(trices) du Citoyen, vous n’êtes pas sans savoir que les militants de l’UMP ont dû passer à la caisse pour éponger onze millions d’Euros que leur cher Nicolas a laissé à son parti sous forme de dettes. Vous ne vous êtes jamais demandé si ceux qui ont réglé ces 11 M€ sont les mêmes qui se plaignent de la pression fiscale ?

2025, l’odyssée du PS

Cet été, nos chers ministres se sont réunis en séminaire gouvernemental pour réfléchir à la France de 2025… Alors que des millions de Français réfléchissent comment ils vont tenir jusqu’à la fin du mois…Y-a pas un problème ?

Manu sans famille ?

Manuel Valls, dans un élan de générosité droitière a proposé cet été de revenir sur la politique du regroupement familial… Voilà la preuve que les seuls qui ont vraiment besoin d’un regroupement familial, c’est bien l’UMP et le PS ! À quand un nouveau débat sur l’identité nationale ? Sacré Manu ! Il n’est plus à droite de la Gauche, il est à gauche du Bloc Identitaire !

Aucun commentaire: