Le 19 mai 1974 est une grande rupture dans l’histoire de France.
Le peuple français choisit de faire une nouvelle expérience : la construction européenne.
Le 19 mai 1974, le peuple français choisit un chef de l’État qui n’a plus comme priorité l’intérêt national.
Pour la première fois de son histoire, le peuple français choisit un chef de l’État qui a comme priorité numéro un la construction européenne.
L’élection de Valéry Giscard d’Estaing est une rupture historique : à partir du 19 mai 1974, tous les chefs de l’État auront comme priorité numéro un la construction européenne.
De même, tous les premiers ministres auront comme priorité numéro un la construction européenne.
Valéry Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, François Fillon, Nicolas Sarkozy, François Hollande : tous ces européistes sont les responsables de la décadence de la France.
Ils ont été au pouvoir, on les a vus à l’oeuvre.
Bilan de ces 42 ans de construction européenne ininterrompue : un échec total.
La construction européenne aboutit à un échec économique, un échec financier, un échec environnemental, un échec concernant le « vivre-ensemble », un échec social, un échec démocratique, un échec moral, un échec politique.
Dans les autres pays membres de l’Union européenne, c’est pareil. Partout en Europe, les partis extrémistes explosent leurs résultats électoraux.
Conclusion :
En France, qui est le responsable de ce désastre ?
Depuis le 19 mai 1974, le peuple français est le premier responsable de la décadence de la France, car il vote toujours pour des européistes.

Aujourd’hui, nous avons la décadence de la France, car nous sommes devenus un peuple décadent.

Le Yéti