vendredi 13 mai 2016

Cukierman, le roi du boycott !

Europalestine

Le président du CRIF, n’aime pas le boycott d’Israël, mais il est le premier à appeler au boycott de tout ce qui concerne la Palestine, et il exerce actuellement des pressions sur les responsables du Festival de Cannes pour qu’ils suppriment la projection d’un film palestinien !
Le CRIF, et avec lui toutes les officines israéliennes, demandent au festival de Cannes le retrait de la sélection 2016 du film "Münich : a Palestinian story" du cinéaste palestinien Nasri Hadjadj.
Nasri Hajjaj qui partira le 19 à Cannes pour 3 jours avec son nouveau film documentaire « Munich, Palestinian Story » projeté dans le cadre d’un Festival du Film arabe, sous les couleurs de la « Palestine ». Le réalisateur retrace l’histoire de la prise d’otages de onze sportifs israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich.
Grande démocratie israélienne ne supporte aucun autre récit que le sien. Et d’ailleurs elle interdit et réprime toute manifestation de commémoration de la Nakba ! Le boycott, c’est bien, quand c’est Israël qui l’impose !

CAPJPO-EuroPalestine

Aucun commentaire: