samedi 4 juin 2016

L’échec des écolos : Le libertinage incompris !

ILE_AU_COMPLOT_1949.jpgGilles Devers          

Après s’être torturé la nouille médiatique pendant dix jours, le camarade Denis Baupin a trouvé la formule merveilleuse.

Il explique avoir « longtemps été dans le registre de la séduction et dans une forme de libertinage correspondant à la culture des écologistes », ajoutant qu'il « a pu y avoir des situations de libertinage incompris ».
Le libertinage comme culture des écolos… DSK a immédiatement protesté : « Il est scandaleux de laisser entendre que je serais un écologiste. Le libertinage, option tarifée, relève du social-libéralisme, car il fait monter dans l’ascenseur sexuel des femmes qui, sinon, plafonneraient à 1.200 € par mois. Et elles souffriraient, ne pouvant acheter un costard... Le socialisme donne une chance à ces pauvresses… mais bien sûr, il faut qu’elles aillent jusqu’au bout ».
Non mais franchement… Baupin nous explique que chez les Verts, ça fricote matin, midi et soir, et à tous les étages et la Madame de ce mec nous affirme tranquillement qu’il s’agit d’un complot. Ce parti, qui vampirise l’écologie, c’est une catastrophe.
Et pour ce qui est du « libertinage incompris »... De la part d’un type qui a pour état de voter la loi... La relation sexuelle, c’est le consentement des deux ou rien, point à la ligne.
- Denis, quand une femme te dit « non », c’est « non »... et à effet immédiat. Donc, tu remballes ton matos, et tu dégages.
- C’est bien ce que dit ma délicieuse ministre d’épouse : c’est un complot

Aucun commentaire: