jeudi 4 août 2016

Daech se sert de la technologie balistique israélienne

Press TV           

Le Hezbollah d'Irak basé à Mossoul le confirme : les terroristes de Daech sont dotés de missiles sol-air made in Israël.

L'information est reprise par le site "World Bulletin", qui souligne l'usage par les terroristes de Daech de la technologie israélienne de fabrication des missiles sol-air aussi bien en Irak qu'en Syrie. 
Outre cette technologie balistique, Israël semble avoir aussi doté les terroristes de cette redoutable organisation de gaz moutarde toxique. Daech est désormais capable de produire ce genre de gaz et de l'utiliser à l'intérieur des missiles qu'il fabrique lui-même ! 
Le Hezbollah d'Irak affirme détenir des informations selon lesquelles Daech chercherait à munir ses missiles de systèmes d'interception et de contrôle. Les terroristes projettent de doter leurs missiles de la capacité de collecte et d'analyse des données. Daech utiliserait des caméras digitales pour arriver à cette fin. Il s'agirait des caméras fabriquées par la société japonaise Sony

Selon des documents fiables qui datent de 2014, le géant électronique nippon aurait fourni des armes létales à Israël en pleine agression israélienne contre Gaza. Israël n'a pas hésité à mettre à la disposition des terroristes takfiristes de Daech, désormais bien actifs en Europe, des caméras et des radars qu'il a utilisés lui-même contre la population de Gaza. 

Publié avec l'aimable autorisation de PressTV

Aucun commentaire: