jeudi 27 avril 2017

Le 7 mai, je vote pour ma machine à laver (toujours fidèle à son programme)

Théophraste       

Un intrus s’est glissé dans cette liste des soutiens à Macron. Saurez-vous le trouver ? 

Alain Madelin, Manuel Valls, François Fillon, Benoît Hamon, Myriam El Khomri, Jean-Pierre Raffarin, Daniel Cohn-Bendit, Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Philippe Douste-Blazy, Jean-Yves Le Drian, Bernard Kouchner, Bertrand Delanoë, Robert Hue, Jacques Attali, BHL, Stéphane Le Foll, Michel Sapin, Marisol Touraine, Emmanuelle Cosse, François Rebsamen, Kader Arif, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Pierre Arditi, Stéphane Bern, Françoise Hardy, Jean-Claude Juncker, Catherine Deneuve, Gérard Collomb, Bernard Cazeneuve, Cécile Duflot, Alain Minc, Christian Estrosi, Jean-Louis Borloo, Christiane Taubira, François de Rugy, Corinne Lepage, Henri de Castries (Axa), Bernard Tapie, Xavier Niel (Le Monde), Pierre Bergé (Le Monde), Matthieu Pigasse (Le Monde), Marc Simoncini, (Meetic), Pierre Gattaz, Genevieve de Fontenay (un fake prétend qu’elle a été l’élève de Brigitte Trogneux au lycée catho La Providence à Amiens).

Théophraste R. (La liste des soutiens à Marine Le Pen est disponible contre l’envoi de pincettes et de gants en latex).

Chantons  :
« Cher monsieur, m’ont-ils dit, vous en êtes un autre,
Lorsque je refusai de voter pour Macron
Oui, sans doute, mais moi, j’fais pas le bon apôtre,
Je ne fais pas comme Fillon, Hamon et mon patron.

[…]
Je suis celui qui passe à côté des fanfares
Et qui chante en sourdine un petit air frondeur.
Je dis, à ces messieurs que mon abstention effare :
Tout aussi antifasciste que vous, tas de menteurs ! »

(D’après Brassens).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: