jeudi 27 avril 2017

Macron, le creux cru...

Makhlouq

..ou l’art de faire croire sans faire croître !

Macron a fait une percée alors qu’il n’existait pas politiquement. Il a conquis, nous dit-on, la France par sa juvénilité, sa sympathie, sa séduction. Mais le peuple serait-il aussi stupide pour croire en des valeurs qui n’en sont pas ? Macron est-il lui-même ou un simple macaron, un laisser-passer permettant aux classes très nanties de séduire le peuple pour mieux l’exploiter ? Macron assimilé à Jésus ! Mais si, mais si ! En plus, il est né un 21 décembre… pas loin de la date supposée de la naissance du Sauveur… sauf que cette date est fausse en l’occurrence et, pis, inventée par les païens. Un signe du ciel ? Fort probablement. Pourquoi ? Je m’en explique dans ce texte !
Ce nouvel arrivant, pas encore « Élu », apporterait la bonne parole - mauvaise nouvelle - l’amour pour tous… le travail pour chacun… mais le « fric » seulement pour certains car l’argent vaut de l’or et c’est une chasse gardée du fait que le maintien dans la misère doit être le « revenu univers sale » qui ne coûte rien et rapporte beaucoup aux nantis ! Macron est la pure production des Bilderbergers - il est nécessaire pour mieux comprendre de lire mon autre article ici - et de la French American Connection, entités occultes sinon invisibles dont le rôle est de placer « leurs » propres pions aux plus hauts niveaux de tous les gouvernements de la planète.
Inspecteur des finances sorti de l’ENA, il se trouva un mentor en la personne de Jacques Attali, porte-parole des Bilderbergers, qui l’engagea dans sa commission. Dès lors le poulain courut pour ses maîtres. Une très belle cavalcade d’ailleurs ! Aussi le « plaça-t-on » près du « Faux Ennemi de la Finance », notre fort mage de Hollande en tant que Secrétaire général adjoint à l’Élysée puis il devint ministre et enfin candidat à la Présidence de la République française. Tout cela… tenons-nous bien pour ne pas tomber de selle… sans jamais avoir brigué un seul mandat électoral ! Comme quoi… les Bilderbergers montrent bien qu’ils n’ont pas besoin de l’assentiment du peuple pour une élection… d’ailleurs Rockefeller ne disait-il pas « donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fera les lois » ? Belle leçon de démocratie que voilà !
Rappelons, pour mémoire, ce que fit à la France cette « secte occulte des nantis » qui s’arrangea pour éliminer De Gaulle afin de placer son pion.. Pom-pom-pidou, comme le chanterait Marylin Monroe  ! Ancien Directeur de la Banque Rothschild, lors de son accession à la Présidence de la République, Pompidou réforma les statuts de la Banque de France. Ce fut le 3 janvier 1973. L’article 25 de la loi qu’il promulgua est édifiant. Par ce simple texte ne payant pas de mine : « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. » l’Hexagone fut soumis, pieds et poings liés, aux puissances de la Finance.
En clair, et surtout en obscur, l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit formellement à la Banque de France de faire crédit à l’État, obligeant ainsi et condamnant notre pays ad vitam aeternam à emprunter aux banques privées et… surtout… à payer des intérêts « illégitimes » si tant est qu’il y en ait de légitimes… continuellement ! Voilà un hold-up en règle fait sur un pouvoir régalien de l’État qu’est celui de battre sa monnaie. Voici, l’une des plus importantes victoires des Bilderbergers à travers le pompier doux pyromane qui n’était rien d’autre que le serviteur des Rothschild et leur ancien employé. Macron est de cette trempe ! Et il trompe énormément !
Il est affidé au Bilderberg et affilié au Rothschild. Son programme politique ne renferme rien de consistant car en réalité il n’en a pas. La seule feuille de route qu’il pourra suivre sera celle que lui dicteront ses mentors c’est-à-dire les moyens de promouvoir leur propre enrichissement et la préparation à la transition vers un gouvernement mondial dominé exclusivement par la Finance. On peut comprendre son ascension plus que rapide car ses soutiens ont toutes les possibilités de le hisser au pinacle et notamment d’acheter les gens ou d’utiliser des moyens de pression. Ils n’auront pas d’état d’âme pour le faire ! On peut comprendre ainsi ces ralliements de dernière minute… et en masse. Mais ce qui reste une énigme c’est qu’un programme aussi creux soit… cru ! Le monde est bien tombé sur la tête.

Pourtant… Macron n’est rien d’autre que le Pompidou moderne revu, corrigé et mieux orienté vers les intérêts des nantis. Son prédécesseur, valet des Rothschild, a mis la France à genoux. Lui la vendra… gentiment, avec douceur et sourire ! Mais si ! Mais si ! Est-il l’Antéchrist des Chrétiens, le Dejjal ou Faux-Messie des Musulmans ? S’il est élu... sans être… l’« Élu » alors il y aura du souci à se faire… Attendons de voir !

Altermonde

Aucun commentaire: