dimanche 21 mai 2017

Hanouna, Bolloré, Macron : avalez, « y a rien d’autre ».

Théophraste

Cyril Hanouna peut bien (authentique) déféquer dans la chaussure d’un animateur, glisser un bol de nouilles dans le pantalon d’un autre, poser sur son sexe la main d’une animatrice, parodier une caricature d’homosexuel (une « folle ») pour un looong canular, faire l’objet de plaintes multiples au CSA, qu’importe !

Il est protégé (1) par le bouclier Vincent Bolloré, qui lui a signé un chèque de 250 millions d’euros sur cinq ans.
Bolloré, c’est l’homme qui a imposé à tous les journalistes d’i-télé un Jean-Marc Morandini qui demandait à des postulants de se masturber devant lui.
Bolloré, c’est l’homme qui, d’après Le Canard enchaîné, a organisé en janvier 2016 (via sa société Havas) une rencontre entre le ministre Macron et des entrepreneurs français à Las Vegas (400 000 euros). L’Inspection générale des finances soupçonna un délit de favoritisme. Havas est dirigée par Yannick Bolloré (fils de), ami personnel de Macron.
Ô, vous, citoyens du pays des Droits de l’Homme, chanceux qui vivez dans une grande démocratie exemplaire dont nos armées exportent les principes universels à coups de bombes lâchées sur des pays pauvres , notez bien ceci : C’est Hanouna-Morandini ou Arthur. C’est Macron ou Le Pen.

Pour les législatives comme pour les présidentielles, choisissez li-bre-ment (on n’est pas au Venezuela) : Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Théophraste R. (fabricant de balais, modèle « Que se vayan todos »).

Note : (1) Le jour venu, il le lâchera comme France 2 lâche un Pujadas : pas pour de bonnes raisons.

PS. Voir Wikipedia pour l’empire médiatique de Bolloré.

Le Grand Soir

Aucun commentaire: