jeudi 3 mai 2018

Les croquettes du chien-chien à sa mé-mère et le no-nos de son papa


Théophraste

La presse libre qui prospère sur Internet propage une information de Médiapart :

Le candidat Emmanuel Macron aurait bénéficié d’un financement déguisé de sa campagne électorale pour les présidentielles, ce qui a faussé la compétition. C’est du lourd.
Aussitôt, des fake news envahissent unanimement la presse des milliardaires : les Macron paient les croquettes du chien, leur dentifrice, leur PQ et ils se sont même acquittés de la taxe d’habitation pour leurs appartements privés du palais de l’Elysée. De vrais journalistes ont objecté que la taxe d’habitation 2017 incombait à Hollande et que la taxe 2018 ne sera payée qu’en octobre 2018. De plus, le paiement de cette taxe par le président est une règle (1).
Bref, les services de communication de Macron nous prennent vraiment pour des illettrés, tarés, abrutis par l’alcool. Ils pensent qu’en lançant un no-nos pourri dans le marigot médiatique, ils nous détourneront de la dame qui sort du puits, fraîche, nue et belle comme un bouquet de muguet.

Théophraste R. (P.D-G de la Société des Désenfumeurs).

(1). Dans le livre de René Dosière « L’argent de l’Etat, un député mène l’enquête » on lit : « … l’usage de l’appartement privé de l’Élysée est financé en totalité par le budget – à l’exception de la taxe d’habitation … ».

Le Grand Soir

Aucun commentaire: