J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; puis j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Blog de lectures...d'une passagère...au gré du temps qui va !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire