dimanche 13 octobre 2024

Le fou habilité à parler du « grand Israël »

Théophraste

Au mois d’août, un homme politique avait déclaré qu’il serait « justifié et moral » d’affamer Gaza, « même si cela pourrait entraîner la mort de 2 millions de civils ».

Il y a quelques jours il a prévenu : « Je dis clairement l’État juif comprendra, l’Arabie saoudite, Jordanie, Égypte , Irak, Syrie, Liban et Istanbul deviendra bientôt la capitale juive tout ce que vous avez à faire, c’est attendre la surprise ».

Ce fou est Bezalel Smotrich, ministre des Finances d’Israël.

N’allez pas raconter que je m’insurge et que le 7 octobre 2023 est un prétexte. Je ne tiens pas à être traité d’antisémite. Récitez plutôt avec moi : « Israël a le droit de s’étendre ».

Théophraste R. Et Dieu a dit : « Croissez, multipliez vos territoires, sciez les oliviers, affamez, tuez les enfants, détruisez les habitations, bombardez les pays voisins et surtout, victimisez-vous ».

Logo : Les Huns menés par Attila (Ulpiano Checa y Sanz).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: