dimanche 12 mars 2017

Les bourreaux de la Palestine financés par le contribuable français

Europalestine

L’officine Migdal invite ses supporters à participer à un gala au profit des gardes-frontières israéliens (les « MAGAV ») le 21 mars prochain au Palais des Congrès à Paris, avec des billets assortis de reçus fiscaux CERFA.

Les « gardes-frontières », une appellation bien choisie... pour l’armée d’un Etat qui ne se reconnaît pas de frontières, constituent, depuis la création d’Israël, l’unité spécialement dédiée à la répression de la population palestinienne, hommes, femmes et enfants compris.

En clair, le crime de guerre sous toutes ses formes est la raison d’être de ces troupes.

Enfant palestinien pris comme bouclier humain par les garde-frontières.(chargés de terroriser les populations civiles, les "gardes-frontières" attaquent toutes les catégories d’âge, notamment les enfants, comme on peut le voir à droite)

Ont-ils besoin d’argent ? Pas sûr, avec les milliards de dollars d’aide militaire que reçoit chaque année Israël.
Mais il n’y a pas de petits profits, et si on peut soutirer des sous supplémentaires aux finances publiques, pourquoi s’en priver ?

C’est ce que propose l’association Migdal, en vendant des tickets pour le concert du chanteur Ofer Adam à 250 € pièce, mais assortis de la délivrance d’un « reçu CERFA », autrement dit un document réservé aux actions d’intérêt général et permettant de déduire les 2/3 de la somme (165 €) de ses impôts sur le revenu !
Par ce biais, toute honte bue, le fisc français subventionne le massacre du peuple palestinien.
Allez-voir vous-mêmes sur le site :http://migdal-france.com/
 
Vous y trouverez en vedette les fameux "garde-frontières" avec cette photo.
  
Vous pouvez exprimer votre dégoût pour de telles pratiques et protester auprès du ministre français de l’Economie et des Finances :

Michel Sapin
Ministère de l’économie et des finances
Adresse : 139 Rue de Bercy, 75012 Paris
Téléphone : 01 40 04 04 04
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4224

Photo en haut de l'article : (L’avocat d’extrême-droite français Arno Klarsfeld, parti il y a quelques années comme volontaire chez ces brutes)

CAPJPO-EuroPalestine

Aucun commentaire: