mercredi 5 avril 2017

Si Benoit Hamon s’imagine que ses mensonges...

Europalestine     

Si Benoit Hamon s’imagine que ses mensonges et sa "lèche" au CRIF vont lui rapporter des voix, il se met le doigt dans l’oeil... Désavouer son ancien porte-parole, Alexis Bachelay, qui avait parlé de l’apartheid israélien, ne l’a pas davantage fait remonter dans les sondages, que ne le feront ses dernières bassesses au micro de Radio J... Bien au contraire !
Interrogé dimanche par Radio J (http://radioj.fr/node/11... à la 42ème minute), le candidat "socialiste", montre de plus en plus son vrai visage de colonialiste, en bon adepte des Guy Mollet & Co, en s’abaissant à qualifier le boycott d’Israel d’"illégal", et en trouvant un "relent d’antisémitisme" au slogan "Séparation du CRIF et de l’Etat".
L’ingérence du lobby israélien dans les affaires de l’Etat français ne lui pose donc aucun problème. Quant à la laïcité, il faudra qu’il nous ré-explique quelle en est sa conception... On n’a pas tout compris !
Concernant Alexis Bachelay, son ex porte parole, qui avait déclaré qu’Israël faisait pire que l’Afrique du sud de l’Apartheid, il a déclaré, toute honte bue : "il a regretté...c’est bien qu’il ait regretté".
Pas beaucoup de principes, ce Hamon, et même pas de sens politique non plus ! Il n’est même pas capable de constater que Valls s’est fait éjecter aux primaires, malgré tous les gages qu’il avait donné au lobby israélien... Israël n’est même pas une "assurance tous risques" !!

Exit Hamon ! Bon débarras !

Photo :  Benoit Hamon avec le président du CRIF

CAPJPO-EuroPalestine

Aucun commentaire: