lundi 24 avril 2017

Supralité

Patrick brousse de Laborde             

Darwin s'était trompé, cela arrive à tout le monde....

C'est ainsi que se produit le phénomène de l’Évolution Générale par des bonds quantiques successifs alignant passé et présent, modifiant, transformant radicalement passé et présent.
Ce phénomène démontre que le futur est une vulgaire illusion de l'esprit, une projection du mental, le futur n'existe pas. Nous sommes dans un présent continuel.
Darwin avait tort, l’Évolution n'est pas liée au temps, ni à la sélection naturelle où le plus fort élimine le plus faible, c'est tout le contraire, chacun se sert de l'autre de la manière la plus positive, la syntonie, ménageant et améliorant sans cesse l'existence de l'autre, et c'est grâce à la complémentarité comme la conscience de « tout l'ensemble » que se produit d'un bond tout en douceur « l'Evolution Générale », c'est cela le phénomène de supralité.
Ce qui est absolument merveilleux, voire prodigieux, c'est cette unité entre le passé et le présent où passé et présent se modifient, fusionnent ensemble.
Humour, maintenant quand quelque chose de phénoménal ou d'extraordinaire se produit sur le plan positif, on ne dit plus c'est super ou génial on dit « c'est supral !!! »
Il semblerait que nous ayons changé d'espace-temps, en douceur, cela depuis peu. Aussi je vous invite à découvrir l'Effet Mandela, faites une recherche : Mandela Effect, regardez également la mappe monde et vous découvrirez que l'Amérique du sud s'est complètement décalée à l'est de l'Amérique du nord. Nous sommes passés dans un monde parallèle, l'Australie maintenant est quasi joint à la Papouasie, le bas de l'Italie est transformé collé à la Sicile... le bouleversement est prodigieux...
Regardez également comment se constitue maintenant les organes du corps humain, le cœur est au centre, les reins dans la cage thoracique, le foie énorme et les poumons rapetissés... ceci démontre que l'évolution n'est pas une histoire de sélection naturelle mais de bond en avant dans une nouvelle dimension, quelle est la part humaine, quelle est la part divine dans tout ceci ? C'est là tout le secret, il appartient à chacun d'y trouver son compte comme il l'entend... ICI

Patrick Brousse de Laborde

Aucun commentaire: