dimanche 2 juin 2024

Par un prompt renfort de Tsahal, nous nous vîmes trois mille en arrivant au Habib.

 Théophraste

« Tu n’es pas raisonnable », me dis-je en sortant du restaurant « Au pied de Habib » où j’avais dégusté du pâté pur Habib, un travers de Habib, un jarret de Habib un peu rose, gluant dans les jointures. J’avais aggravé mon cas avec un fromage Habib-Salut flasque et coulant. Bah, qui vivra « verrat » (ou Habibra) !

Je m’étais disputé avec le patron, qui m’avait fait un tour de Habib dans l’addition (il m’avait pris pour un « Habib de payant ») et qui avait un caractère de Habib.

Dehors, malgré un temps de Habib, je m’abstins de voler un parapluie car le proverbe dit : « Ne fais pas aux Habib femelles ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».

Afin de vérifier si la patrie des Habib est partout où il y a du gland, je me rendis au CRIF dont la fière devise est : « Un pour tous, tous purin ! ». 

Ne dit-on pas « À museau de Habib fumier ne pue point » ?

Théophraste R. Bientôt adhérent de « Balance ton Habib » (Habib qui s’en dédit !).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: