mercredi 2 mars 2011

Je t’aime tellement...

Théophraste

Il avait dit à peu près ceci : je l’aime tellement, je suis si bien auprès de ma blonde, que si elle démissionne, je démissionnerai aussi... J’avais admiré cette conception de l’amour fusionnel, hugolien...Et patatras !! On ne peut plus croire en rien.

M. Patrick Ollier, ministre des "relations" avec le parlement et compagnon à la ville de MAM (Mme Alliot-Marie-de-Saint-Jean-de-Luz) pousse le sacrifice jusqu’à rester au gouvernement. MAM se retrouve doublement lâchée. Par amour pour sa MAM, il vient de faire don de sa personne à la "République irréprochable" que nous promettait le candidat Sarkozy.

Il était pourtant dans le même avion que MAM, aux frais de Ben Ali, alors que la révolte grondait en bas...Mais nous venons d’apprendre, circonstance atténuante, qu’il était en queue. M. Juppé est, quant à lui, "blanchi" et M. Longuet a eu quelques déboires en 1994, désormais "blanchis". La droite lave plus blanc que blanc !

Quant au vrai défenseur des "blancs", condamné à deux reprises pour injures racistes, Brice Hortefeux, il va réchauffer de ses feux son ami d’enfance à l’Élysée. La "République irréprochable" commence à avoir une odeur d’étable...et pardon pour les vaches, pour qui j’ai beaucoup de respect.

Théophraste R.

Aucun commentaire: