mercredi 14 mai 2014

Referendum illégal en Ukraine : « Voulez-vous, oui ou non, être ignifugés ? »

Théophraste

Le peuple français s’exprimant par referendum (légal) le 29 mai 2005 a rejeté un texte sur l’Europe que les politiciens (du PS à l’UMP) ont fait approuver (légalement) le 4 février 2008 au congrès de Versailles. François Hollande (légalement élu) se fait huer à Carmaux (France) tandis que Vladimir Poutine est (illégalement ?) ovationné à Sébastopol(en Ukraine, en Russie au bord de la mer Noire).
Heu, je me trompe de sujet.
Une partie de l’Ukraine s’adonne le 11 mai à un referendum (illégal) en signe d’opposition au pouvoir putschiste (légal, me souffle-t-on dans l’oreillette) bardé de nazis. Ces nazis crachent leur haine (légale) contre les juifs, les Russes et les homosexuels. C’est interdit en France, mais pas là-bas, donc on ne s’en mêle pas.
La Russie répugne à laisser s’approcher plus encore l’OTAN (organisation armée légale) de ses frontières alors que Merkel, Hollande et Obama l’avertissent : Laisse-toi faire, arrête de bouger, sinon on risque de te faire mal » (1).
Quant à l’armée ukrainienne, si elle tire sur son peuple, c’est pour ne pas brûler tous les séparatistes-terroristes-poutinistes (illégaux), dont la plupart (on l’a vu à Odessa) ne sont pas ignifugés.

Théophraste R. (chef de la brigade de recherche de BHL).

Le Grand Soir

Aucun commentaire: