dimanche 27 juillet 2014

Intensifions la mobilisation contre la LDJ

      
 
Le député communiste, Jean-Jacques Candelier, a demandé au President de la République au Premier Ministre et au Ministre de l'Intérieur, "la dissolution de la LDJ",  "une organisation criminelle barbare" déjà interdite dans de nombreux pays.  Pour appuyer son action, il a solliciter le soutien populaire des citoyens en lançant une pétition le Samedi 19 Juillet.
Cette pétition a connue un succès fulgurant dans les 48h qui ont suivi son lancement. Cependant des personnes malintentionnées et apparemment dérangée par cette mobilisation sans précédent ont attaqué notre plateforme citoyenne et ont essayé d'empêcher cette mobilisation. 
Au bout de trois jours de combat, notre équipe technique a pris le dessus malgré les moyens colossaux que disposent nos adversaires. 
Malheureusement certains personnes de notre entourage que nous avions invités n'ont pas pu signé. 
Aujourd'hui la pétition vient de dépasser les 40000 signataires. Nous voulons donc utiliser ce weekend pour démontrer notre capacité de mobilisation et notre détermination. Pour cela d'ici dimanche, nous devons: 
1) Faire signer 3 personnes de notre entourage en envoyant le lien http://dissolutiondelaldj.wesign.it/fr à au mon 10 personnes avec un petit message personalisé leur demandant de signer et de diffuser.
2) Diffuse le lien http://dissolutiondelaldj.wesign.it/fr la pétition dans tous les médias que vous utilisez( blogs, journaux alternatives en ligne, radio.....)
3) Diffuser le lien http://dissolutiondelaldj.wesign.it/fr dans tous les réseaux sociaux 
4) Suivez nous pour ceux qui ne l'ont pas encore faites sur Facebook et Twitter pour suivre en temps réel ce qui se passe.
 
Nous devons atteindre les 100000 signataires avant Lundi pour donner plus de poids à l'actions des élus qui veulent mettre la pression sur le gouvernement. 
Alors à nous de jouer.
 
S'il vous plaît signez et partagez.

Aucun commentaire: