dimanche 21 juin 2015

Pierre Haski (Rue89) ou l’arroseur arrosé.

Théophraste                 

Lancée par le mini-site Article 11, pro-israélien et « tendance anar » (sic) géré par deux frères dont l’objectif premier est de ne pas travailler, de gagner des thunes et de rester caché sous leurs pseudos, le « canular » du « Grand Soir antisémite » est repris régulièrement depuis 2011 par des incultes-idiots-utiles et par des manipulateurs, parfois achetés par les services de renseignements français (voir : http://www.legrandsoir.info/ii-les-potes-de-nos-calomniateurs-infiltre...) ou par on ne sait qui.
Rue89, sous la plume d’une « journaliste » pro-israélienne sans morale (celle d’Article 11 qui ne se remet pas du refus du GS de l’embaucher), osa publier que LGS est un site brun (= chemise brune= SA= nazis). Pas moins !
Notre ami, Pierre Stambul, qu’horrifia cette accusation a été récemment victime des exactions de la « branche armée » de cette mouvance. C’est à présent le tour du patron de Rue89. L’agresseur : « Un hacker sioniste Grégory Chelli, alias Ulcan, basé en Israël et agissant depuis des mois en toute impunité ».
« En toute impunité » comme Rue 89 calomniant LGS.

On pourrait ricaner à voir l’arroseur arrosé s’il n’y avait mieux à faire : plaider pour un minimum de solidarité entre tous les antiracistes cibles de ce hacker ou, selon Daniel Schneidermann (qui vient aussi d’en être victime) « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans ». Tout le monde suit bien mon regard ?

Le Grand Soir

Aucun commentaire: