mardi 23 mai 2023

Bref retour sur le COVID

Bernard Gensane

Le 18 octobre 2019 : début des Jeux “Olympiques“ Militaires à Wuhan : 9308 athlètes de 110 pays.

Début de la circulation du virus : des sportifs témoignent de leur maladie. Un numéro de Nature de mars 2020 attestera cela.

Agnès Buzyn, ministre de la Santé et dont le mari est un éminent spécialiste du VIH, demande à l’ANSM de classer l’hydroxychloroquine dans la catégorie des produits vénéneux. Comme ça, comme une grande qui sera bientôt virée.

Décembre 2019 : des chercheurs du Massachussetts Institute of Technology financés par la Fondation Gates mettent au point des nanoparticules composées de cristaux à base de cuivre susceptibles d'être injectées en même temps que le vaccin. Ces nanoparticules comportent des données pouvant être lues par un Smartphone. Autres mécènes du MIT : l’Open society du Georges Soros, la Carnegie Corporation, la Ford Foundation et Microsoft.

23 janvier 2020 : la ville de Wuhan est confinée.

Les Etats-Unis distribuent plus de 11 milliards de dollars aux labos afin qu’ils fabriquent un vaccin.

​​​​Mars 2020 : confinement en France, au Royaume-Uni, en Italie, dans 40 états des États-Unis. 4 milliards de personnes sont recluses chez elles. Avec le recul, on est obligé de sourire devant le fait que la France a confiné sa population alors qu’il y avait 16 003 cas de Covid dans le monde et 815 décès sur une population mondiale de 7.8 milliards d’êtres humains.

Avril 2020 : selon The Telegraph, près de 2 millions de tests PCR ont été contaminés en 2 mois en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada et en Suisse.

En mai 2020 : Le Lancet, qui avait jusqu’alors la confiance de la communauté scientifique mondiale, publie une étude truquée condamnant l’hydroxychloroquine. Aussi sec, la plupart des gouvernements occidentaux, dont la France, interdisent aux médecins l’utilisation de l’hydroxychloroquine et mettent fin aux essais cliniques. Le Lancet se repentira mais l’interdiction ne sera jamais levée.

En avril 2020 : le gouvernement français choisit Microsoft de Bill Gates pour stocker les données de santé des Français. Tiens, tiens !

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, et plusieurs autres scientifiques démontrent que le virus sorti du laboratoire P4 de Wuhan est un virus artificiel créé par l’homme.

Juin 2020 : Les conclusions du forum de Davos sont que la crise du Covid va être l’occasion d’un « Grand Redémarrage » (« Great Reset ») et d’une « transformation de l’humanité ».

Décembre 2020 : la plus grande usine fabricant de l’hydroxychloroquine, située à Taïwan, est détruite par une gigantesque explosion. Quelle malchance !

Janvier 2021 : premières campagnes de vaccinations intensives partout dans le monde. La moitié de la population mondiale finira par être vaccinée. Dans de nombreux pays, le droit à mener une existence normale est conditionnée à l’obligation vaccinale.

Le vaccin n’a pas réduit totalement la contamination. En 2022-23, des double ou triple vaccinés ont été contaminés. On connaît toujours très mal les effets secondaires du vaccin. Dans quelle mesure le vaccin met-il en péril nos défenses immunitaires ? 

Saura-t-on un jour quelle a été la réelle implication de la France dans le laboratoire P4 de Wuhan ? Un laboratoire qu’elle a construit et où ont été mystérieusement dérobés 2349 tubes de SARS.

Saura-t-on un jour si, effectivement, ce virus aura été une « chimère », une invention humaine ?

Rendra-t-on, oui ou non, un jour, justice à l’hydroxychloroquine ?

Des historiens, des sociologues nous expliqueront-ils comment on a pu confiner la moitié de l’humanité alors que 1 000 morts, seulement, avaient été répertoriés ? De 1945 à 1957, les gens de ma génération se souviennent qu’en France 20 000 cas de polios avaient été déclarés causant la mort de 2 000 personnes.

Le seul pays au monde à avoir résisté à l’offensive Gatesienne, relayée par l’OMS, fut la Suède.

Bernard Gensane

Aucun commentaire: