jeudi 8 août 2024

Les Israéliens se préparent à rejoindre des abris dans le contexte de guerre créé par Israël

Europalestine

Choïgou, le chef du Conseil de sécurité nationale russe, est arrivé en Iran. Plusieurs avions cargos russes ont atterri en Iran ces derniers jours et cela continue.

Des systèmes de guerre électronique russes sont déployés partout en Iran.

 IRAN

Hossein Salami, commandant des Gardiens de la révolution iraniens : « L’entité sioniste a assassiné un homme courageux qui réclamait les droits de son peuple, et l’entité recevra une réponse dévastatrice. Lorsque les sionistes recevront une réponse forte et écrasante, ils se rendront compte qu’ils avaient tort. « .

PAKISTAN

Le Pakistan annonce son intention de fournir des armes à l’Iran contre Israël lors de la réunion de l’OCI.

Les responsables du Hamas ont nommé Mohammad Ismaël Darwish comme chef par intérim après des consultations. Il succède provisoirement à Ismaël Haniyeh, tué la semaine dernière à Téhéran lors d’un assassinat ciblée de l’entité génocidaire.

Les Israéliens se préparent à rejoindre des abris, selon la presse israélienne.

Selon le Times of Israel, citant le site d’information Walla, un abri souterrain dans les montagnes de Jérusalem a été préparé pour Netanyahu et d’autres responsables israéliens en cas d’attaque iranienne.

Cet abri, également connu sous le nom de Centre national de contrôle, a été construit il y a près de 20 ans et n’a pas encore été utilisé pendant la guerre actuelle avec le Hamas et le lancement massif de missiles par l’Iran en avril.

Après la Pologne, c’est au tour du Japon d’exhorter ses citoyens à ne pas se rendre en Israël, selon Reuters.

La compagnie EasyJet annonce à son tour qu’elle annule tous les vols pour Israel jusqu’au 29 mars 2025.

CAPJPO-Europalestine

Aucun commentaire: