mercredi 22 avril 2009

Aaron Russo, Rockefeller et le 9/11

Publié 19 décembre 2007 - (Information déjà ancienne, mais à connaître ! J.D.)

(version française et espagnole)

Aaron Russo, producteur et réalisateur de films documentaires à Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l’élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l’Irak et de l’Afghanistan onze mois avant le 911.

Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l’élite mondiale.

Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.

Après que sa populaire vidéo Fou comme l’Enfer ait été diffusée et qu’il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s’est attelé à la subtile mission de le recruter.

Lors d’une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s’il s’intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l’invitation en disant qu’il n’avait aucun intérêt dans « l’asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s’inquiétait des « serfs. »

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l’argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L’objectif final est d’arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d’avoir les banquiers et les gens de l’élite contrôlant le monde. »

Rockefeller a même assuré à Russo que s’il se joignait à l’élite sa puce serait spécialement marquée afin d’éviter les inspections excessives des autorités.

Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu’il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l’Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l’Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »

Rockefeller a aussi dit à Russo qu’il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu’il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n’y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu’il faisait des prévisions abasourdissantes.

Lors d’une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu’il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu’il pensait que c’était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu’il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions — la fondation Rockefeller. »


Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller

Source . http://mecanopolis.wordpress.com/2007/12/19/aaron-russo-rockefeller-et-le-911/


* * *

jueves 26 de junio de 2008

Rockefeller "predijo" con sospechosa exactitud y detalle lo sucedido el 9/11

El director de Hollywood Aaron Russo da una entrevista por primera vez en profundidad y narra de forma sorprendente las conversaciones con Nick Rockefeller que incluyeron la predicción de lo que después ocurriría con las torres gemelas o la Guerra contra el terror. Su plan final consiste en la reducción de la población mundial y conseguir que la sociedad lleve un microchip que permita su control absoluto.

Paul Joseph Watson
Prison Planet 29 Enero, 2007

Rockefeller "predijo" con sospechosa exactitud y detalle lo sucedido el 9/11 y las invasiones posteriores de Irak y Afghanistan nueve meses antes del 9/11.Russo (que murió en Agosto de este año de cáncer algunos meses después de la entrevista) era un director de cine muy conocido en Hollywood por producciones importantes como Trading Places protagonizada por Eddie Murphy , y más recientemente por producciones documentales independientes que exponían la organización criminal existente detrás del sistema de la Reserva Federal en el documental titulado America from Freedom to Fascism.

Tras un video que se popularizó en EEUU titulado Mad As Hell comenzó su campaña para Gobernador del Estado de Nevada. Al parecer Rockefeller se fijó en él por su enorme carisma personal y quiso introducirle en los círculos de poder. En su primera entrevista, Rockefeller preguntó a Russo si éste estaba interesado en ingresar en el Council on Foreign Relations (CFR) y éste rechazó la invitación argumentando que no tenía interés alguno por "esclavizar a la gente" a lo que Rockefeller preguntó por qué tenía tanto interés por lo que él denominó "siervos".

Según narra Russo en la entrevista, éste le preguntó a Nick Rockefeller cual era el sentido que tenía todo esto " si tenían ya todo el dinero y el poder del mundo, más de lo que cualquiera podría necesitar" a lo que Rockefeller le contestó, "el objetivo final es tener a todo el mundo con un chip, controlar a la sociedad entera, para que los banqueros y la elite mundial puedan controlar el planeta." Russo narra que Rockefeller le dijo también once meses antes del 9/11 que Afghanistan iba a ser invadida para obtener el control sobre los gaseoductos que atraviesan el Caspio y establecer una base en el Medio Oriente.

También le dijo al parecer que iban a echar a Chavez de Venezuela y que veríamos soldados buscando en cuevas en Afganistán y Pakistan a Osama bin Laden y que habría una Guerra contra el Terror indefinida , cuando en realidad no había un enemigo real y que todo ello era una farsa gigante. Según Russo, Rockeffeler no dejaba de reír y bromear mientras contaba todo ello ( lo cual indica que probablemente su sentido del humor es pésimo)

(Extraído de investigar11s.blogspot.com)

Etiquetas: visionario
Publicado por La gran farsa en 0:16


Aucun commentaire: